Le Monde Francophone De Ran Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Déstiné à tout les joueurs actifs et aux nouveaux joueurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ticky
Ptit Nouvo
Ptit Nouvo



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2007

Déstiné à tout les joueurs actifs et aux nouveaux joueurs ! Empty
MessageSujet: Déstiné à tout les joueurs actifs et aux nouveaux joueurs !   Déstiné à tout les joueurs actifs et aux nouveaux joueurs ! EmptySam 3 Nov à 15:12

Salut !

Première chose, j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous joue encore à RAN.
Mon perso à atteint le niveau 53 et je commence à en avoir sérieusement marre de jouer avec des gens (car j'arrive quand même a faire des party) que je ne comprend pas du tout.

Je joue sur un des serveurs e-Games donc l'anglais est absent des dialectes de 99,9% des joueurs et le français, c'est même pas la peine d'y penser.

Le serveur, c'est Fury et je suis de l'école Phoenix (c'est très important de retenir ces deux choses, sinon on ne pourra soit jamais se rencontrer ni faire d'échanges, ni quoi que ce soit d'autre, soit on pourra uniquement se taper dessus joyeusement).
Mon perso s'appèle "LagKillsEveryday" --> n'hésitez pas à me PM

Sinon j'ai un autre perso aux alentours du niveau 20 sur le serveur Havoc dans l'école Mystic Peak qui s'apelle AFlyingSausage mais je n'ai pas réellement l'intention de l'utiliser.

Au passage, je préfère prendre contact avec des gens motivés, un minimum adultes, qui ont un minimum de connaissances dans le milieu du MMORPG donc qui n'ont pas peur de viser le lvl 150+, le pvp et surtout les matchs écoles contre écoles bien gras.
Maintenant pour les autres, je n'ai rien contre vous faire découvrir le jeu par contre, essayez d'être réalistes : l'entraide, ok ! mais si il y a trop de différences entre nos niveaux, je pourrai pas être dispo 24/24 et j'aurai peut-être moi-même envie de gagner des niveaux, faire de la chasse de boss, bref... de faire autre chose qu'un truc qui ne m'apporte quasiment rien si vous ne comptez pas jouer pendant au moins plusieurs mois à ce jeu.


Deuxième chose :
La société créatrice du jeu "Gonzo Rosso" c'est séparée d'e-Games pour la distribution mais apparement e-Games a encore les droits de distribuer le jeu.

Le résultat (très chiant pour le nouveau venu sur RAN online) est une séparation totale de deux clusters ce qui résulte en une très grande difficulté pour la création de nouvelles communautés.
Je pense que c'est d'ailleurs pour ça que toutes les communautés françaises naissantes se sont ramassées en beauté, alors je vous prie de bien vouloir faire un effort.
Ce qui fait que si vous téléchargez le jeu sur le site http://ran.myrosso.com/en/ ou http://ranonline.e-games.com.my/index_eng.asp, vous atterirez sur le nouveau cluster de Gonzo Rosso (appelé MyRosso) qui n'a aucun lien avec les serveurs e-Games (sur lequel je suis) situé ici http://ranonline.e-games.com.ph/

Je vous conseille par ailleur vraiment énormément de jouer sur l'un des serveurs e-Games pour l'une de ces raisons :
  • Le lag est parfois tellement infâme sur le cluster MyRosso qu'il pourrait vous donner une bonne raison d'arrêter définitivement RAN Online.
    Par ailleurs, si vous êtes débutants en MMORPG, laissez moi vous conseiller une chose : si vous avez ne serait-ce que la moitié de l'ombre d'un pet de lag, alors abandonnez l'idée du PVP.
    Or, vous le découvrirez bien vite, le PVP (et le système de groupe) dans RAN Online, c'est l'essence même du jeu... c'est pas avec ses 10quêtes tout les 20 niveaux qu'il va nous tenir en haleine hein ?
  • Apparement, le cluster e-Games est mis à jour bien avant MyRosso donc les problèmes de sécurité, les bugs, etc. c'est d'abord sur e-Games que ça se passe.
  • Les GMs sont beaucoup plus actifs sur les serveurs e-Games donc plus d'events, + de cadeaux, en gros + de tout.


Voilà !
Viendez sans hésiter, buter du geek, du punk ou de la racaille c'est quand même pas donné à tout les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déstiné à tout les joueurs actifs et aux nouveaux joueurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Francophone De Ran Online :: Ran Online :: L'Auberge Francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser